Crème pour les mains The Body Shop

19/11/2016

 

 

Quinqua  très bientôt sexa, les mains sont une préoccupation quotidienne....il faut s'en occuper, les bichonner, les câliner. Depuis quelques temps j'utilise la crème Body Shop pour les mains et je voulais vous donner mon sentiment.

La crème retenue est la crème au chanvre . J'utilise le grand tube ,  il vient tout droit de Grande Bretagne. Mais rassurez vous  trouverez facilement le même en France bien que le packaging diffère un peu.... Ci-dessus le produit vendu en France, ci dessous celui que j'utilise...

 

Attention le concept est un peu original en ce qui concerne le tube.....cela me rappelle ceux des gouaches de l'école primaire.  Il ne va pas dans un sac à main aussi reste t-il sagement dans ma salle de bain. Difficile de doser le produit et il est conseillé d'y aller en douceur pour le faire  faire sortir car il a une tendance certaine a vouloir s'échapper tout seul. Bien nettoyer l'embout si l'on veut éviter que le bouchon ne se salisse trop vite..

 

Cette crème s'applique facilement, elle est vite absorbée par la peau et laisse une sensation agréable lorsqu'on la fait pénétrer. Son parfum est très particulier : on adhère ou pas et je conseille un détour par une boutique pour tester  avant de commander ou d'acheter. La crème a une odeur de plantes, puissante voire entêtante. Cependant  elle n'est pas persistante.... et me rappelle un peu ce que je sentais lorsque je fréquentais le festival des Vieilles Charrues  en Bretagne.....donc pour moi un air de vacances!!!!

Il ne faut pas en mettre des tonnes,  elle est réellement efficace bien plus que les classiques marques que l'on trouve par exemple en pharmacie et parapharmacie  ou autres  pour un prix pas beaucoup plus élevé, et celle ci fonctionne aussi sur les cuticules!!!!! Si l'on adhère à l'odeur une vraie crème miracle.... Je ne peux plus m'en passer.... mes mains sont beaucoup moins sèches donc plus soignées. 

www.thebodyshop.com

The Body Shop : crème pour les mains au chanvre 100 ml 14.50€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post