Mon secret visage de chez Skinceuticals

23/11/2016

Bientôt soixante balais me disent certains mal intentionnés.... Ce que je souhaite c'est que mon entourage ne s'en rende compte que le plus tard possible, et pour cela le secret mesdames vous le savez c'est avoir une belle peau!!!!!!

 

Bien sur  lorsque je vais chez mon esthéticienne ( je vous en parlerai un peu plus tard .....) ce que l'on me répète c'est Hydratez, hydratez, hydratez......!!!!!

 

Bon les crèmes peaux matures, anti rides ou à l'acide hyaluronique, vous font de l’œil voire du tape à l’œil dans les rayons, mais moi jusqu'à présent je gardais secret mon truc en plus , celui qui fait que j'ai encore une peau qui tient à peu près la route ( du moins celui qui m'aide à conserver le précieux cadeau que ma mère et ma grand mère m'ont transmis....) .

 

Ce secret c'est le sérum hydratant de la marque Skinceuticals en vente dans les bonnes pharmacies.

 On m'avait parlé du produit "scientifique" de cette marque comme d'un produit efficace.

Pas très convivial le flacon, on dirait le flacon de gouttes pour le nez que maman me brandissait tous les hivers en Bretagne lorsque je m'enrhumais....

Le prix aussi peut en arrêter plus d'une , 55 euros les 30mls!!!!!!!

Le nom pas vraiment folichon "hydrating B5" .

 

Voici ce qu'en dit le labo:

Fluide Booster d'hydratation à l'acide hyaluronique et à la vitamine B5.

 

 

 

 



Indications : Augmente l'hydratation de la peau grâce à l'acide hyaluronique qui aide à fixer l'eau de la peau. Enrichi en vitamine B5, ce fluide maximise les bénéfices de votre hydratant quotidien. Sans parfum. Idéal pour tout type de peaux.

Mode d'utilisation : Une à deux fois par jour, déposer 3 à 5 gouttes , (mon avis trois c'est très très largement assez) dans la paume de la main. Appliquer du bout des doigts sur l'ensemble du visage, le cou et le décolleté en évitant le contour de l’œil.  (Pour le contour de l’œil , j'utilise Toleriane de la Roche Posay mais je vous en parlerai plus tard aussi.....) Peut aussi être appliqué sur d'autres zones déshydratées.
 

 

Alors ce sérum miracle ? eh bien il est vraiment efficace, la peau est très nettement moins sèche , les pores sont resserrés et j'ai l'impression d'un teint plus lumineux.  Je vous assure qu'il y a une réelle différence sur la peau, et qu'elle est plus lisse.Je n'avais jamais constaté une telle efficacité chez un produit.

Désormais, exit les autres concurrents crémeux, je ne jure plus que par Skinceuticals moisture hydrating B5 tout en regrettant quand même son prix.....
 

 


 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post