La Roche Posay à l'oeil..

29/11/2016

 

Hello les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai quelques fois  des sensations de sécheresse et de tiraillement  au niveau des   yeux. Ces démangeaisons sont souvent liées d'une manière générale aux agressions extérieures, au port de lentilles et au travail sur écran. 

 J'avais pris l'habitude de mettre tout simplement un peu plus de crème de jour  pour apaiser un peu mais sans effet concret. Il faut dire que j'ai la peau hyper sensible. Souvent au réveil j'ai les yeux rouges et un peu gonflés à force de les frotter. 

 

Je me suis rappelée qu'un pharmacien  m'a donné, il y a un moment un échantillon de la Roche Posay ( qui ne connait pas cette marque) : le contour des yeux Tolériane Ultra contour des yeux. Cela fait quelques jours  que je le teste et je dois dire que je ressens une très nette amélioration. Plus de picotements moins envie de grattouiller ce qui est quand même un confort  au quotidien. Du coup je me suis empressée de l'acheter.

 

C'est un soin qui associe un complexe breveté ciblant les inconforts au niveau des yeux. Et grace bien sur aux  propriétés des eaux thermales  de la Roche Posay, il est  anti-irritations, anti-poches et cernes, et surtout  hyper apaisant .   C'est, en ce qui me concerne, cette  propriété qui m'a plu.  Pour celles qui ont vraiment les yeux rouges voir peut-être pour un autre produit car l hydratation est légère.

Ce fluide est présenté sous forme de flacon pompe très facile d'utilisation  et hygiénique (ça permet de prendre juste ce qu'il faut de produit) .  Et c'est aussi pratique  de le prendre avec vous  si vous partez en vadrouille vu que c'est un petit flacon de 20ml.  Prix indicatif 16.90€  suivant l'endroit où vous l'achetez.

 

J'ai aimé cette sensation quasi immédiate de soulagement et de confort qu'il procure. Son parfum est pour moi neutre et la texture gel très agréable. Pour une tolérance optimale il est sans conservateur, sans alcool, sans paraben, sans colorant.

Il est aussi adapté aux personnes qui portent des lentilles. 

Je l'applique le matin  sur le contour de l'oeil et la paupière en tapotant délicatement, vous trouverez une notice d'utilisation dans l'emballage, et j'attend  quelques minutes avant de me maquiller que le produit pénètre bien. Le gel est un peu gras.

Je renouvelle l'opération le soir sur une peau parfaitement démaquillée  (ça va de soit les filles) et fini les yeux gonflés  et secs le matin.

Je suis conquise j'ai enfin trouvé un  produit qui me procure un réel soulagement. 
Il fera parti désormais de ma  trousse de soins c'est un incontournable.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post