Redken Shape factor 22, la bonne pâte...

04/12/2016

 

 

Hello les filles. Je me suis décidée après beaucoup d'hésitations  à passer il y a environ un an  à la coupe courte. J'ai eu un carré pendant très longtemps  et je voulais changer. La coupe courte c'est pratique quand on fait du sport comme moi.  Ce qui me faisait peur c'est que ça  peut très vite donner un look trop classique,   vieillot  et ça  il n'en n' était pas question.

Mon coiffeur m'en parlait depuis un moment, et finalement je lui ai fait confiance et je me suis lancée. 

Franchement aucun regret le résultat a été à hauteur de ce que je voulais et tout le monde m'a dit que j'aurais du le faire depuis longtemps. J'ai eu l'impression d'avoir rajeunie et ça pour le moral il n'y a pas mieux,  rien de tel que de changer de tête. 

 

Alors quand on sort de chez le coiffeur c'est super, mais on a toujours du mal une fois chez soi à reproduire le même effet sculpté.

J'ai donc acheté  une pâte crème sculptante,  de chez Redken la  Shape factor 22.  Redken est une marque américaine qui propose une gamme de soins adaptés à tous types de cheveux pour les femmes mais aussi pour les hommes.

 

 

J'en ai essayé plusieurs qui ne me donnaient pas un résultat satisfaisant.  Çà faisait des paquets ça brillait ça collait bref  rien n'allait.  Et pourtant je n'en mettais  pas des tonnes.

La pâte crème redken est un excellent produit qui gaine bien le cheveu pour un fini d'apparence naturel et structuré. . L'odeur est agréable et la fixation forte. 

J'arrive donc à me coiffer sans problème Je mets une noisette sur le bout des doigts, je fais chauffer un peu le produit dans la paume des mains  j'applique  sur la chevelure  et je procède au coiffage. Je travaille simplement quelques mèches sur le dessus de la tête et les côtés. Personnellement je n'en mets pas à l'arrière. Franchement ça change tout. 

Et c'est parti pour tenir toute la journée à moins de se prendre une grosse averse sur la tête.

 

Hormis dans certains les salons de coiffure vous trouverez cette crème sur plusieurs sites marchands pour un prix entre 15 et 20€ en sachant que le pot de 50ml dure très longtemps. J'en suis encore à mon premier. 

Voilà les filles je vous laisse si l'envie vous prend le tester,  moi je l'ai adopté.

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post