Pour se sentir reine avec Sanoflore....

14/11/2016

 

 

Il n'y a pas de secret,  pour avoir une belle peau il faut en prendre soin et avoir une bonne hygiène de vie et des produits adaptés.. Commençons par les fondamentaux : démaquiller, hydrater, exfolier 2 à 3 fois par semaine.  C'est la base,  des gestes au quotidien simples et efficaces qui nous permettent de nous sentir belles et bien et qui font du bien au moral. Nous savons très bien que les différents soins que nous allons faire par la suite  seront d'autant plus efficaces sur une peau entretenue. C'est vraiment la base.

 

Je voulais vous parler aujourd'hui d'un soin que j'ai acheté  c'est l'Elixir des Reines de chez Sanoflore.  Les laboratoires Sanoflore ont vu le jour il y une quarantaine d'années issus d'un groupe de biologistes et d'agriculteurs bio.

 

 

 

C'est un concentré à base de gelée royale. C'est un formidable produit offert par dame nature. Dans la Chine antique  les souverains lui attribuaient le pouvoir d'assurer longévité et vigueur sexuelle. Elle est utilisée de façon plus traditionnelle aujourd'hui pour réduire la fatigue physique et intellectuelle, le stress, et  renforce l'immunité.  Et sur l'épiderme, elle agit contre le vieillissement de la peau et lutte contre les rides. Ce qui n'est pas rien vu mon  grand âge... C'est un vrai cocktail pour stimuler notre  peau. C'est donc pour ses bienfaits externes que je vous en parle aujourd'hui.

 

Je ne l'utilise pas tous les jours (environ 3 fois par semaine ) sous ma crème de jour. J'ai l’impression d'avoir l'air moins fatiguée  ça apporte du peps.  Après chacune l'utilise à sa convenance. Fraîche et légère elle glisse sur la peau. J'adore sa texture un peu géléifiée qui est très rapidement absorbée  , la pipette permet de prélever juste ce qu'il faut de produit 1 goutte ou 2 , le parfum est à tomber c'est une invitation à la détente. 

 

C'est un produit  d'origine biologique,  sans paraben, c'est quand même bien non ?  L'Elixir Des Reines est proposé dans un flacon  très  raffiné  blanc nacré  et or avec des incrustations d'abeilles. Je suis assez sensible aux packagings  en général.   L'essentiel étant le produit bien sur.

 

 

 

Je vous invite à le tester, si vous voulez avoir une peau de reine,  Noel arrive ça peut un cadeau sympa à se faire offrir.  

http://www.sanoflore.fr/

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post