Séduisantes en Rouge Gorge

15/12/2016

Vous vous demandez peut-être ce que votre chéri pourrait vous offrir pour Noël.  Que diriez-vous d'une lingerie ? Cadeau glamour et sensuel  et qui, faut pas se mentir, fera plaisir aux deux....

Pour ce premier article lingerie, j'avais envie de vous parler d'une de mes marques préférées,  je vous propose  une escapade  au royaume de la séduction :  Rouge Gorge Lingerie.  

 

Pour la petite histoire Rouge Gorge, anciennement Cannelle, a été crée en 1998  cette marque est un incontournable du marché de la lingerie aujourd'hui.

Ils ont un savoir-faire corsetier, les modèles sont créés, travaillés  par une équipe de stylistes femmes, elles savent de quoi elles parlent, pour garantir un niveau de confort pour toutes les poitrines du bonnet A au G. Ils proposent aussi de la lingerie de nuit, des bas et collants fabriqués en Italie. Ils sélectionnent soigneusement les matières notamment pour les maillots de bain qui sont résistants au chlore et au sel de bain. J'ai découvert cette enseigne depuis plusieurs années et c'est une des marques que je préfère.

 Photos prises en vitrine du Rouge Gorge de La Seyne sur Mer... avec leur aimable autorisation.

 

Je n'arrivais pas toujours à trouver des parures alliant  confort, séduction, modernité et aux prix accessibles. Et surtout comme beaucoup d'entre nous je m'y perdais un peu dans les tailles et les bonnets. Ce qui m'a bluffée lors de ma première visite c'est que les conseillères  sont expertes en morphologie. L'une d'elles m'a donné ma taille  avant même d'essayer  quoique ce soit. J'étais perplexe car ce n'était pas ce que je portais habituellement, eh bien je me suis rendue compte que je me trompais de profondeur de bonnet. Bien vu... D'où certainement la gêne que je ressentais au quotidien. Maintenant je n'ai plus besoin de passer par la cabine d'essayage, super pratique, car quelque soit le modèle la taille reste la même.

 

 

 

 

 

 

 Rouge Gorge répond à toutes mes attentes. Je suis tombée raide dingue de leur collection cet hiver.  J'y trouve un vaste éventail de modèles raffinés, des coordonnés, des déshabillés. De ravissantes nuisettes pour les romantiques ou plus sexy pour les audacieuses.... des cotons très doux,  un vrai bonheur pour une amoureuse  de lingerie comme moi. Si je m'écoutais tout mon budget y passerait... 

Cet hiver les coloris  de la collection sont  le rouge, on connait son pouvoir de séduction, le noir évidemment,  l'incontournable poudré, à mon sens le plus chic, les imprimés   noir/argent, les bicolores,  sans oublier la micro fibre invisible sous les vêtements et les grandes tailles E, F, G. Les modèles portent des noms très évocateurs comme : envie, euphorie, envolée...

 

 

J'adore tous les petits détails ils ont leurs importances : les petits nœuds, le satin, la dentelle, la broderie, le tulle. Tout cela apporte une note de finesse et d'originalité. A nous les bodys, les bustiers, les guêpières pour être irrésistibles... eh oui. Les petits prix nous permettent de nous faire plaisir pas besoin d'attendre pour être belles et attirantes.  Choisir avec son homme aussi  est très plaisant et le vôtre  sera bien guidé pour vous trouvez le cadeau idéal.

 

Pour un dimanche cocooning au coin du feu vous trouverez des vestes polaires, des pantalons confortables, de très jolies mini boots en tricot fantaisie. Vivement les grands froids...

 

Rouge Gorge a  un programme de fidélité,  ça peut être une remise de 10€  sur un prochain achat je l'ai eu lors de mon dernier passage, des invitations aux ventes privées et avant-premières, une petite attention pour votre anniversaire.  

Que vous soyez classiques ou plus sensuelles, push-up, corbeille, ampliforme, shorty, string, tanga,  j'adore car il dévoile juste ce qu'il faut, vous allez craquer  dans cet univers dédié à sublimer les femmes. Pour se plaire et plaire à l'autre.

http://www.rougegorge.com/

Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous:

http://www.rougegorge.com/nos-magasins/

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post