Mousse Magnifica Sanoflore

22/12/2016

 

 

Je vais vous parler aujourd'hui d'un produit que je teste depuis un mois et que je n'étais pas du tout habituée à utiliser au quotidien, préférant pour me démaquiller un lait classique et une lotion.  Il s'agit de la Mousse Magnifica Sanoflore.  

 

Je vous ai présenté la marque Sanoflore dans un autre post qui porte le nom de :  Elixir Des Reines.  Avant de tester ces 2 produits je ne connaissais pas vraiment cette marque que l'on trouve en parapharmacie. Mais je suis séduite et ça va devenir un indispensable dans ma routine beauté.

Parlons-en un peu de cette mousse. C'est un nettoyant purifiant présenté sous forme de mousse très aérienne, qui rentre dans la catégorie des démaquillants, (on en reparle), et qui est adapté à tous types de peaux. 

Cette mousse est composée de 9 huiles essentielles bio, associée à un totum de menthe poivrée. Le parfum est à tomber, un parfum 100% d'origine naturelle.  Elle libère l'épiderme  des impuretés accumulées dans la journée, affine le grain de  peau, réduit l’excès de sébum, illumine le teint et prépare la peau au soin.

 

 

 

 

Ce que j'aime par rapport aux laits et lotions c'est qu'elle apporte une note de fraîcheur, sa texture très douce est très agréable tout comme  cette sensation  de visage parfaitement nettoyé . C'est l'effet rinçage à l'eau donc peau propre et nette. Je l'applique surtout le soir.

Après m'être soigneusement démaquillé les yeux avec un produit adapté, j'applique la mousse directement sans passer par un autre démaquillant car je ne charge pas  ma peau en fond de teint et en blush durant la semaine. Pour celles qui le font je conseille tout d'abord d'enlever le maquillage avec un démaquillant classique. C'est quand même plus "nettoyant" que"démaquillant". Vous apprécierez encore plus l'effet fraîcheur et c'est mieux de combiner les deux. Le flacon pompe, toujours très élaboré  chez Sanoflore,  permet de prendre peu de produit que j’émulsionne de façon à bien faire mousser.  Je fais  des mouvements circulaires, genre petit massage, et  je profite aussi du parfum menthe poivrée très vivifiant.  La mousse se rince  à l'eau tiède et laisse la peau très douce.  Je finis par une bonne crème hydratante nécessaire après tous les nettoyants à l'eau.   

J'aime cette marque et vous l'avez-vous essayée ?

 

http://www.sanoflore.fr/

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post