San Marina une enseigne provençale...

23/12/2016

Hello les filles, je vais aujourd'hui vous parler d'une enseigne que je visite fréquemment et où il m'arrive de faire des emplettes. Les magasins de chaussures San Marina, vous connaissez surement, il y en a à peu près partout en France. Et bien cette enseigne est originaire de la ville où j'habite aujourd'hui La Ciotat, en effet le fondateur de la marque en 1981 est un ciotaden pur jus, Michel Scotto.

Il a revendu son entreprise dans les années 2000, mais  le siège de la société est toujours implanté à Aubagne à quelques kilomètres de chez moi, même si depuis, l'enseigne a été revendue à un autre groupe. Ceci explique en partie l'implantation d'une multitude de boutiques de San Marina dans le sud de la France. Rien qu'à Aubagne dans le centre commercial il y en a deux, un magasin  pour les hommes et un pour les femmes...L'enseigne est présente aujourd'hui dans plus de 15 pays.

 

Cette enseigne avait lancé à l'époque le concept des magasins de chaussures avec le stock en magasin et le semi-libre service, je m'en souviens, une révolution à l'époque, un modèle fréquent maintenant. Une grande surface de vente et une petite réserve, l'idée de Michel Scotto a ensuite été largement reprise .... Les chaussures vendues dans l'enseigne sont  de bonne qualité, au goût du jour, tout en restant accessibles en terme de prix.

 

 

Je voulais vous informer que si vous êtes déjà une cliente enregistrée San Marina, l'enseigne a lancé jusqu'à la date des soldes, des ventes privées très intéressantes, (  remises de 20 à 50% sur énormément de modèles...).

Je n'ai pas résisté,  lors de mon dernier passage j'ai craqué sur une paire d'escarpins bicolores,  tout cuir  bien sur et que personnellement je trouve très élégants, et  pour  laquelle j'ai bénéficié d'une ristourne de 50%.... qu'en pensez vous ? Une belle paire de chaussure de qualité pour moins de 50€ c'est top. 

 

 

Là il faut que je me retienne pour ne pas craquer encore et y retourner....

www.sanmarina.fr

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post