La cuillère à glace chauffante

28/12/2016

Noël est passé, vous avez surement été gâtée comme il se doit. En ce qui me concerne le Père Noël s'est montré plutôt généreux. Du cadeau classique au plus high-tech, comme cette cuillère à glace chauffante que m'a offert ma belle-fille et qui est très surprenante.

 

Vous allez pouvoir la tester dès que la saison des glaces va reprendre et dès à présent pour les plus gourmands. Plus besoin de forcer pour former une jolie boule de glace et encore moins de tremper la cuillère dans un verre d'eau entre 2 boules. Inutile de sortir le pack de glace à l'avance non plus... 

 

 

La cuillère à glace chauffante Scoop That, fruit d'un développement audacieux, permet de réaliser en une fraction de seconde une boule de glace très facilement grâce à sa technologie high-tech développée par l'aérospatiale américaine. Même le plus dur des blocs  glacés ne lui résiste pas. Le revêtement de la cuillère en téflon  permet à la boule formée de ne pas collée à l'intérieur de la cuillère. Elle dispose dans son manche d'un fluide haute performance dont les propriétés chauffantes se prolongent jusqu’aux extrémités de la cuillère.  Le liquide dans le manche permet ainsi de chauffer intégralement la cuillère et surtout le bord de celle-ci. Elle fonctionne sans micro-ondes, sans électricité seulement par transfert de chaleur. De plus c'est un produit écologique.

 

 

Nous l'avons testée le week-end dernier en famille et c'est génial, aucune glace  ne lui résiste. Les boules étaient parfaites et ça fonctionne sans aucun effort. Le système assure une bonne prise de la glace, elle n'est ni  molle ni fondue.

Sans compter le design très sympa. Vous  trouverez la cuillère Scoop That dans les magasins spécialisés  pour la cuisine ou sur le net.

 

Qui va être la reine des coupes glacées l'été prochain ? Mes enfants et petits-enfants vont se régaler. 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post