Le Masque-Crème Langé

29/12/2016

Je vous ai parlé dans un autre post de mon rituel beauté hebdomadaire.  Je l’apprécie encore plus avant une soirée comme celle de demain, le réveillon du 31. Je me mets en condition. Je trouve que pour certaines occasions il faut apporter encore plus de soin à sa peau pour recevoir un maquillage peut-être plus élaboré, il aura davantage d'éclat et de tenue sur une peau éclatante. 

 

 

 

J'ai donc testé le Masque-Crème Actif Hydra-Global de chez Langé. Crée en 2005, Langé est une marque  française de cosmétiques naturels haut de gamme à base d'extraits de plantes et d'algues pour un résultat optimum. Leur sélection de produits est très rigoureuse sur leur provenance et leur pureté au moment précis de leur récolte.  Ils sont installés au cœur de la  Cosmétic Valley française entre Paris et les Châteaux de la Loire. C'est le mariage de la nature et de la science pour nous apporter une gamme de produits  bio, de luxe  et notre peau le mérite bien.

 

 

Le Masque-Crème est aux actifs-hydratants haute performance :

- Il hydrate les couches supérieures de l'épiderme donc atténue les signes visibles d'une peau sèche. 

- il nourrit et adoucit.

- Il permet d'atténuer les marques de fatigue.

- Il apporte éclat et souplesse à la peau.

 

Ce masque c'est du velours, j'ai adoré sa texture, très douce et délicate. C'est certainement du à sa composition : beurre de mangue  sauvage (ingrédient parfait pour les peaux sèches et sensibles comme la mienne),  miel et karité (nourrissant et apaisant) et marron d'Inde bio (tonifiant).  Le parfum est très discret. Je l'ai appliqué en couche assez épaisse comme il se doit et laissé posé 15 minutes.  Après avoir rincé le masque, j'ai  utilisé ma crème de jour,  Langé également dont je vous parlerai une prochaine fois. De plus le contenant est haut de gamme  et qualitatif, il contient une petite spatule pour prélever le produit  sans souiller  le reste.  Dès l'application j'ai ressenti une sensation de confort et de bien-être. J'aurais par contre aimé un effet un peu plus "tenseur".

 

On sent que l'on a à faire à un produit de luxe. C'est un réel plaisir. J'ai essayé beaucoup de masques de marques et de qualités  très différentes et là je vois la différence. Ça m'a fait penser aux soins que je fais dans un institut de beauté proche de chez moi Annamaya.

 

Je vous laisse découvrir toute la gamme  Langé (corps, cheveux, homme)  sur leur site.

http://www.lange.fr

On la trouve aussi fréquemment sur les sites en ventes privées. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post