Le Miel aux Mille Vertus Sanoflore

03/01/2017

 

 

Je ne vais pas commencer ce nouvel article sans vous souhaiter une très belle et bonne année. 1 an de santé, 52 semaines de bonheur, 365 jours de joies et de sérénité.

Comme vous le savez je suis de plus en plus attirée par les produits  Sanoflore. Je commence à miser sur l'efficacité du Bio. Je vous en ai déjà parlé dans une autre post que vous trouverez ici.  J'adore leurs textures veloutées et leurs parfums très délicats. C'est certainement parce que Sanoflore puise ses ingrédients dans la nature. Et moi ça me parle....

 

 

Je viens de découvrir dans leur gamme, un baume de beauté, le Miel aux mille vertus, que je trouve génial, je l'appelle d'ailleurs  le couteau suisse de la crème tellement on peut le détourner de plusieurs façons. Et oui vous allez me dire encore un baume de plus. Mais celui-ci a des vertus que d'autres non pas. C'est une vraie concentration de glycérine naturelle, issue d'huiles végétales.

Nous savons toutes que le miel a un pouvoir régénérant  cicatrisant  et réparateur depuis toujours. Il joue un rôle de pansement pour les peaux irritées et très sèches.  Eté comme hiver vous pourrez utiliser ce baume aussi souvent que nécessaire.

 

Commençons par le visage. Grâce à son fini mat et poudré  il va vous aider à camoufler les zones disgracieuses, telles que des rougeurs, une sécheresse dues au froid, au vent ou l'été au  soleil.  Un nez irrité par un rhume, des petits boutons...Le produit pénètre très facilement sans laisser ce coté gras que l'on trouve souvent dans d'autres produits de ce type. Il peut aussi servir de base de maquillage.  Un vrai petit soin de plus pour chouchouter notre peau.  On n'en fait jamais trop.

 

 

 

 

Pour le corps il va devenir un allié incontournable pour des coudes un peu secs, des égratignures, des gerçures et crevasses. Pour ma part j'ai quelquefois des étiquettes de vêtements qui irritent le cou  ou alors une écharpe en laine qui gratte,  un peu de baume et hop c'est oublié. Pareil pour un soutien-gorge un peu inconfortable,  il efface les sensations désagréables.  N'hésitez pas à l'utiliser sur toutes les parties sèches du corps. Je m'en sert aussi beaucoup pour les mains en complément de ma crème habituelle. J'ai les mains très sèches, je me les lave souvent et elles se déshydratent rapidement. Je ne vous parle même pas de tous les tubes de crème que j'utilise et je trouve que le baume est très complémentaire. Je l'applique en couche assez fine et j'en profite pour masser le contour de l'ongle, je  laisse poser quelques minutes. Comme pour un masque en fait.  Les cuticules les plus  récalcitrantes n'y résistent pas.  Mains douces assurées. La beauté des mains est aussi très importante à mes yeux. Tout le monde remarque si elles sont soignées ou pas. C'est un peu comme un indicateur. Un joli vernis sur des mains abîmées et négligées ne sert à mon sens à rien.  

 

 

Le parfum 100%  BIO aux notes de tilleul et de vanille est très subtil et rend ces soins très agréables. Est-ce qu'on parle de son packaging toujours très raffiné ?

Ce baume à tout faire est un vrai petit trésor. Quand je pars en week-end ou en vacances je l'ai toujours dans mon sac, c'est très pratique c'est comme une petite trousse de secours.  

Vous  trouverez cette merveille en pharmacie et parapharmacie ainsi que sur le net à partir de 12.50€,  prix canon.

Je vous recommande fortement  ce Miel aux mille vertus Sanoflore à utiliser sans modération quand l'hiver pointe le bout de son nez.

http://www.sanoflore.fr/

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post