Nouveaux rouges à lèvres The Body Shop

18/01/2017

 

 

 

Je viens de tester 2 rouges à lèvres de chez The  Body Shop.  C'est une marque que j'utilise régulièrement et en particulier leur crème pour les mains  à base de chanvre très hydratante. Je vous en ai parlé dans un autre post.  Mon choix s'est porté vers cette marque qui a des valeurs en matière de faire du commerce et d'éthique. Ces valeurs s'appliquent autant aujourd'hui qu'il y a 40 ans lors de l'ouverture de la première boutique en 1976.  Elles influencent toutes leurs actions, du développement de leurs produits à leur chaîne d'approvisionnement.  

Pour exemple  leurs pinceaux sont 100% naturels et sans cruauté animale. Un critère très important à mes yeux.

 

Revenons aux rouges à lèvres. Cette saison le mat est très tendance et la nouvelle collection Colour Crush  de The Body Shop est à tomber. Sept nouvelles teintes incontournables viennent agrandir cette collection. La palette de couleurs commence par une teinte douce pour finir par des tons plus gourmands. J'ai pour ma part eu l'opportunité, en avant-première, de tester les coloris Osaka Plum et Havana Red. Le premier a plutôt une teinte prune  et le second rouge corail. Ces rouges à lèvres contiennent de l'huile de noix du Brésil et de la cire d'abeille, issues du commerce équitable. L'effet recherché est avant tout un effet nourrissant et hydratant.

 

 

Ces rouges à lèvres ultra chics sont très riches en pigments et offrent une finition incroyablement mate. J'en ai rarement trouvé d'aussi mats. Et pourtant je ne porte quasiment que ça. Quant à la tenue rien à redire, parfaite pendant plusieurs heures. Le parfum est très discret. Malgré l'effet très matifiant je l'ai trouvé facile à appliquer. 

 

 Ces nouveaux rouges à lèvres sont désormais disponibles en boutique et en ligne sur thebodyshop.com pour un prix de 12€. Je vous laisse découvrir toute leur gamme de produits aux petits prix pour se faire plaisir et profitez des soldes....

 

Et vous quelle teinte allez-vous choisir ?

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post