Sanoflore, Masque De Nuit Merveillleux

28/02/2017

 

 

Hello les amies, je retrouve avec plaisir cette semaine mon petit rituel beauté hebdomadaire. Pendant les vacances scolaires  je gardais mon adorable petit-fils et c'est du temps complet, donc pas trop le temps de prendre soin de ma peau qui en a pourtant bien besoin en ce moment....  J'étais  d'autant plus impatiente que j'ai eu l'opportunité de tester un nouveau produit de chez Sanoflore.  Vous le savez j'ai un gros faible pour cette marque de produits bio. Ce n'est pas la première fois que je les utilise et ce sont des incontournables  dans ma salle de bain. Je les adore. 

 

Depuis une dizaine de jours, c'est donc un nouveau soin que je teste alliant efficacité et sérénité, le "Masque de Nuit Merveilleux". C'est un baume aromatique régénérant qui sert à la fois  de  masque et de crème de nuit.  C'est un produit anti-âge surdoué. Il raffermit et restaure l'éclat du  teint au fil des applications. Je trouve ça très intéressant et novateur le fait que l'on puisse  l'utiliser  de 2 manières différentes, la première étant   :

 

- Le Masque SOS Nuit courte :

Il reproduit en fait les effets d'une bonne et longue nuit de sommeil quand on sait qu'elle sera courte. Le masque s'applique comme d'habitude en couche régulière assez épaisse et on laisse poser pendant 10 mn. On retire l'excédent avec un coton imbibé de lotion florale et on renouvelle l'opération au moins 2 fois par semaine minimum pour un maximum d’efficacité. Je l'ai essayé  et rien que l'odeur subtile vous fait voyager. Un vrai coup d'éclat anti-fatigue. Une vraie découverte. 

 

2ème utilisation : 

 

- Le Masque soin régénérant

On peut utiliser aussi  ce soin au quotidien et pour ma part  c'est de cette façon que je le teste à la place de ma crème de nuit. En ce moment ma peau manque de lumière, j'ai le teint brouillé, fatigué et j'ai vraiment besoin de le booster.  

Donc depuis une semaine je l'applique tous les soirs, la texture est très douce et, comment dire, confortable, enveloppante. Je ne sais pas si on peut dire ça d'un  baume mais c'est exactement ce que je ressens. Je vois une nette différence avec ma crème de nuit habituelle qui est pourtant de très bonne qualité. J'en met peu car le produit s'étale bien. J'adore son parfum qui est sublime, une odeur de plantes aromatiques, orange douce, marjolaine, camomille et de néroli, ce bouquet aromatique de 4 huiles essentielles bio est 100% pures. Ce sont en plus des plantes qui sont connues pour améliorer le sommeil. Même après une courte nuit la peau parait plus reposée. Nuit après nuit ma peau va retrouver tout son éclat et  les marques de fatigue seront réduites. 

 

Je vais optimiser les effets de ce "Masque de Nuit Merveilleux"  en faisant une cure en profondeur c'est à dire, en masque 2 fois par semaine et en crème de nuit pendant au moins 1 bon mois . Ce soin est comme son nom l'indique si bien......Merveilleux...... 

Vous trouverez le "Masque de Nuit Merveilleux" en pharmacie, parapharmacie et bien sur sur le site Sanoflore pour moins de 20€ les 75ml.

Le rapport qualité prix chez Sanoflore est top comparé à certaines marques plus ou moins convaincantes, à mon sens.  Alors n'hésitez pas vous aussi  à essayer un des produits de leur gamme vous y reviendrez....

 

Je vous parlerai dans un prochain post d'un autre produit Sanoflore il s'agit d'une essence botanique  défatigante pour les yeux et les cils Aqua Hypnotica

Je n'ai pour l'instant pas le recul nécessaire pour vous en parler ne l'ayant pas utilisé assez longtemps. 

 

Alors à  bientôt les filles....bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post