Skin Fitness Biotherm

13/06/2017

 

Bonjour à toutes et à tous..............Les températures commencent sérieusement à monter, pour preuve depuis hier, en Provence,  on entend les cigales. Le beau temps est là et c'est génial.

Pour faire du sport en extérieur ça commence a être difficile, il faut être plus vigilant pour éviter un coup de chaleur et surtout bien s'hydrater. Ce matin je suis partie courir assez tard et avec la température déjà élevée j'étais presque au ralenti mais ça n'est pas grave,  il ne faut pas malmener son organisme et il est préférable d'y aller tranquillou.  Je suis donc rentrée au bout d'une heure de sport après avoir bien transpiré, bon pas très glamour  mais là on n'y peut rien. Malgré la température ça m'a fait un bien fou comme d'habitude.  

Dans ces cas là  mon temps de récupération est plus long et j'attend environ une demi heure avant  de prendre une bonne douche presque froide. J'y resterais des heures.........  

La peau des sportifs, des hommes comme des femmes est bien sollicitée. Le frottement des vêtements, la sueur, le soleil, le mistral dans notre région, bref il faut en prendre soin. J'ai découvert un gel léger qui sert de soin après une bonne séance de sport. C'est le Skin Fitness de Chez Biotherm. J'ai déjà utilisé des produits de cette marque influencée par ma mère qui a 83 ans et ne peut toujours pas s'en passer, et après des années, ça lui réussit plutôt très bien, sa peau est magnifique. 

 

 

 

C'est un soin pour le corps, spécialement élaboré pour les sportifs pour réhydrater la peau après le sport. Il peut être utilisé sur toutes les parties du corps en insistant sur les  plus sèches et rugueuses  si besoin. Pour nos hommes il peut aussi servir après le rasage.

Cette émulsion contient l'algue Alminaria  Ochroleuca qui permet de resserrer instantanément la peau. Le flacon pompe de 200ml est très pratique et permet de prendre juste la dose qu'il faut, et inutile d'en mettre des tonnes . La texture gel donne une sensation de fraîcheur et ça c'est très agréable, elle est fluide, pénètre parfaitement bien,  j'adore son parfum qui reste discret et,  je trouve, féminin . Messieurs, cela va -il vous plaire ? Elle reste un peu grasse, il faut se laver les mains  après l'application.  Mais ce n'est qu'un détail. 

Je trouve que ma peau est mieux hydratée, plus lisse que le lait pour le corps que je mets habituellement. Et le but n'est-il pas de s'entendre dire : Oh chérie tu as la peau toute douce......on peut toujours rêver....

 Vous trouverez le Skin fitness Biotherm à 40.75€ les 200ml

 

 http://www.biotherm.fr/home

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post