Crayon 4 couleurs Clarins

20/03/2017

 

 

 Comment ça va les filles ? Oups ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? La semaine dernière je recevais de la famille, ma belle-sœur, qui n'est pas arrivée les mains vides......Elle est trop mignonne...   Elle m'a offert pour mon anniversaire la fameuse poudre Terracotta de chez Guerlain et le Crayon 4 Couleurs de chez Clarins que je regardais depuis quelques temps dans les parfumeries sans l'acheter. J'ai été plus que ravie de me voir offrir ces 2 produits car la poudre je n'en avais plus et le crayon je voulais absolument le tester. Humm mon mari n'y serait pas pour quelque chose ???

La première fois que je l'ai vu  c'était par hasard lors d'une pub à la télé. J'ai tout de suite été séduite par le concept et curieuse de l'essayer. Et bien voilà c'est fait....et je ne suis pas déçue.... Moi qui n'arrive pas toujours à tracer correctement mon trait d'eyeliner, avec ce crayon je ne rencontre aucune difficultés. 

 

On se rappelle toutes du célèbre crayon 4 couleurs lorsque nous étions à l'école, c'était un incontournable dans notre trousse, et bien il va aussi devenir un indispensable dans ma trousse de maquillage ou dans mon sac à main pour des retouches dans la journée. Quand vous le verrez vous comprendrez tout de suite, Clarins a eu la bonne idée de le réinterpréter en crayon de maquillage avec 4 mines rétractables de couleurs différentes, 3 pour les yeux et une pour les lèvres.  Vous ne pourrez pas vous tromper, il y a des petits symboles, œil et bouche pour chaque mine.   En plus il est hyper joli et pratique. 

 

 

 

Pour les yeux vous trouverez  la couleur noire, un bleu indigo et un marron. 

Il suffit de faire descendre la couleur choisie (comme un crayon 4 couleurs) et de tourner dans le sens des flèches pour faire sortir la mine jusqu'à la hauteur désirée, pas trop non plus on peut le faire au fur et à mesure .  Personnellement j'utilise soit le noir ou le marron pour le ras des cils. J'ai les yeux bleus et ça les met en valeur. Le marron me sert aussi à redessiner mes sourcils qui ne sont pas très fournis et à leur donner une ligne plus régulière. Ce que j'apprécie et qui change de ce que j'avais l'habitude d'utiliser, c'est que les mines sont  assez grasses, elle sont enrichies en huile de tournesol, de jojoba, d'acacia noir pour le confort des paupières et des lèvres.   La couleur glisse donc parfaitement sur la paupière lors de l'application ce qui facilite le geste. Je n'hésite pas à repasser le crayon, sans trop charger,  jusqu'à obtenir le trait idéal. Je vais devenir une pro pour mon trait au ras des cils.... et en plus j'ai retrouvé le plaisir de le faire. Je m'amuse avec ce crayon.... J'arrive même à me faire la petite virgule  dans le coin externe de l’œil sans problème, d'une manière harmonieuse et la tenue est top.  Chose importante aussi les mines sont très résistantes.  

 

 

Pour les lèvres un marron nude que j'adore et qui s'accorde parfaitement  avec tous mes rouges à lèvres, c'est une couleur que j'utilise tout le temps la préférant aux rouges plus soutenus  qui me vont moins bien.  Le contour des lèvres est très facile à tracer toujours grâce à la mine un peu grasse. Je crayonne un peu  les lèvres en faisant de petits traits et j'applique mon rouge à lèvres avec un pinceau, toujours, un bois de rose. C'est parfait...et ça ne file pas.

Ça fait une semaine que je le teste et je suis plus que séduite par cette nouveauté de chez Clarins. Le maquillage des yeux devient facile et le crayon permet de sculpter, d'habiller le regard.  Le format est compact, malin. Un grand merci à ma belle sœur.......et à Clarins 

 

 Vous le trouverez au prix de 39€ chez les distributeurs. Achetez le les yeux fermés....

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post