Escapade Bretonne

13/07/2017

 Hello les amies, mon mois de juillet démarre sur les chapeaux de roues. Je suis allée en Bretagne le weekend dernier, ma région d'origine, pour voir la famille et fêter les 30 ans de ma nièce Audrey que j'adore.  Nous les avons fêtés dignement, avec toute la famille,(quel bonheur de revoir tout le monde)  sous un soleil de plomb, eh oui même en Bretagne, il y a aussi la canicule.... Tous les invités avait joué le jeu pour le thème, à savoir "charme d'antan" moi je portais une petite robe rouge à pois, cintrée,  avec un haut un peu à la Maryline, un décolleté froncé, en V, vous savez l'image qu'on a toutes en tête, celle de la soufflerie quand sa robe s'envole.......    Bon sur la photo ce n'est pas très visible, mais je n'y suis pas seule.... 

Ça a été une journée pleine de gaieté, de retrouvailles, on se raconte un peu nos vies, de rires, un vrai moment  de partage et qu'est ce que ça fait du bien.... Moi qui suis très famille j'ai passé un moment qui restera gravé....

Sans compter les délicieuses spécialités bretonnes comme les incontournables crêpes,  je n'irai pas en Bretagne sans manger des crêpes ah ça non!!!!!

Nous avons mangé aussi dans un super restaurant sur le joli petit port de Doélan dans le Finistère, cette odeur iodée et tous ces petits bateaux, ça y est, j'y étais vraiment en Bretagne. Nous avons mangé du poisson bien frais, pour moi, un filet de merlu acheté sur le port le matin même, et en dessert "The" tiramisu au caramel beurre salé avec un sablé breton, une vraie tuerie.

 

Je dois dire que je suis rentrée un peu à regrets, j'ai un  besoin vital de retourner dans ma région au moins 3 à 4 fois par an, je m'y ressource vraiment.   

A peine rentrée,  je refais mes valises car je part pour le weekend du 14 juillet dans les Pyrénées Orientales, près  de Perpignan, où nous avons acheté une maison adorable des années 1930. Eh oui nous quittons la Provence d'ici 2 mois, mais je vous raconterai ça plus tard avec des photos à l'appui.

 

Passez de très bonnes vacances les filles et un très bel été.  Faites vous plaisir, profiter des gens que vous aimez, prenez du bon temps, éclatez vous....... et revenez en pleine forme.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post