J'ai testé le rouge à lèvres Superstay Maybelline

15/11/2017

 

Bonjour les filles, j'espère que vous êtes en forme en ce milieu de semaine.  Ici dans les Pyrénées Orientales le vent s'est enfin calmé, ça fait une dizaine de jours qu'il soufflait fort  je commençais un peu à trouver le temps long, car faire du vélo ou mon jogging avec un vent violent et froid c'est quand même pas des conditions rêvées. Je vais enfin pouvoir m'y remettre, chouette....

Je voulais vous parler aujourd'hui du rouge à lèvres que je mets, entre autres, depuis presque 1 mois maintenant. On a toutes envie d'un rouge à lèvres qui tienne toute la journée ou, en tous les cas, le plus longtemps possible. Mon choix s'est porté sur le Superstay 24h de Gemey  Maybelline.  Je voulais un gloss, plus naturel en journée, quand je n'ai rien de prévu,  j'ai choisi le colori 620, In the Nude.  Pour une bouche plus rouge, en soirée, il existe, parmi les 15 coloris,  le 510, Red Passion. 

Vous pourrez trouver facilement la nuance qui ira le mieux avec votre look de la journée.  Un prune intense, un rose, un orangé, un caramel, amusez vous...

Le Superstay 24h tient toutes ses promesses, il possède 2 embouts, 1ère étape la couleur et 2ème étape le baume. La couleur est facile à appliquer avec sa brosse très flexible qui épouse bien le contour de la bouche, j'utilise quand même mon pinceau à lèvres, je ne peux en aucun cas m'en passer. La texture est agréable, après l'application il faut bien laisser sécher, environ  2 minutes, vous aurez alors la sensation de lèvres comme figées et un peu collantes, pas très agréable. Il faut donc  appliquer le baume enrichi en vitamine E, qui apporte un confort, une hydratation et un effet brillant aux lèvres. J'aime la couleur un peu bois de rose très jolie. A quand plus de coloris ?

Le baume je le mets plusieurs fois dans la journée. Certaines ne le mettent pas,   pour ma part il est indispensable dès que je ressens une sensation de lèvres un peu sèches, c'est le prix à payer pour avoir une longue tenue. C'est vrai qu'il tient très longtemps, vous pouvez manger, boire, embrasser votre chéri pas de problème.  Ce que j'apprécie aussi c'est qu'il ne file pas.  Mes petites rides au dessus de la lèvre lui disent merci. 

C'est un rouge à lèvres idéal pour toutes celles  qui n'ont pas trop le temps de faire des retouches dans la journée.  

Il ne tient pas 24H non plus faut pas exagérer, mais la journée oui, c'est déjà beaucoup et il tient vraiment ses promesses.   

Je l'enlève le soir avec un démaquillant waterproof pour éliminer toutes traces. 

Si vous aussi vous l'avez essayé dites moi  si c'est un rouge à lèvres que vous avez aimé et que vous rachèteriez. 

 

A bientôt les filles...bonne fin de semaine.  

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post