L'Instant Anti-Age Maybelline

16/10/2017

 Bonjour les filles, bientôt les vacances de la Toussaint , le temps passe à une vitesse...Il faut dire aussi que je suis bien occupée avec mon nouvel intérieur à décorer. Je suis régulièrement chez Maison du Monde  où je trouve pas mal de déco à pas cher et très sympa.Je vous montrerez plus tard mes trouvailles.

En attendant, en plus du crayon pour les yeux de chez l'Oréal dont je vous ai parlé dans un autre post j'ai aussi acheté le fond de teint de chez Maybelline l'Instant Anti-Age. Plusieurs blogueuses et youtubeuses en parle  et je voulais à mon tour l'essayer.  Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais entre les fonds de teint compacts, fluides, crèmes, je m'y perd un peu. Pas facile de savoir quel fond de teint est adapté à notre peau, quelle couleur choisir ? Si on rajoute à ça  les correcteurs de teint, les enlumineurs, les anti cernes, ça devient vite un casse tête chinois, surtout pour moi qui me maquille plutôt légèrement le teint.

 

Ça fait quelques jours que j'utilise ce fond  de teint et que dire ? Sa formule contient du collagène pour l'élasticité de la peau, de l'acide hyaluronique pour repulper et des baies de Goji pour les anti-oxydants qui ralentissent le vieillissement cutané .  Bon ne rêvons pas non plus,  on ne va pas retrouver par miracle notre peau de 20 ans....

Ce que je  demande à mon  fond de teint c'est surtout d'unifier et de donner de l'éclat, c'est  

le plus important. J'ai pris le colori  21 beige doré qui correspond à ma carnation et reste naturel.

Ce qui m'a fait acheter aussi ce produit, c'est le tout petit prix 8.99€ dans une grande surface, et le  packaging, notamment l'applicateur mousse qui me paraissait pratique.  A l'utilisation je suis un peu déçue, ce n'est pas forcement facile à étaler, et la couvrance est moyenne.  La texture est agréable, très douce, un peu brillante à mon goût, il faut poudrer après,  la couleur correspond à ce que je  recherchais.  Je préfère les fonds de teint plus liquides ou une BB crème qui finalement donne un résultat plus naturel et l'application au pinceau est pour moi la meilleure,  ne serait-ce que d'un point de vue hygiène. 

Le résultat est pour moi, mitigé, ce fond de teint n'est pas un mauvais produit mais il n'est pas fait pour moi tout simplement je suis sure que beaucoup d'entre vous l'utilisent  et en sont satisfaites. Heureusement il y en a pour tous les goûts.  Je pense que je vais quand même l'utiliser pour camoufler mes cernes qui ne sont pas très marquées.  Je n'aime pas gaspiller.

 

Et vous l'avez-vous essayé ? 

Bonne semaine les filles....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post