Mes Masques Garnier à tout petit prix

26/09/2017

Bonjour les filles, ce début de semaine se passe bien pour vous ?  J'attaque ma dernière semaine à La Ciotat et je dois dire que je suis impatiente maintenant de partir dans les Pyrénées Orientales, ça fait plus d'un mois que je suis dans les cartons sans ma déco et tout le reste et je n'en peux plus....

Quand c'est fini c'est fini. On passe à autre chose et à un autre environnement.

 

J'ai pris le temps dimanche de faire mon petit rituel beauté, après mon jogging. Ça m'a fait un bien fou  de m'occuper de moi et d'ailleurs je vais aussi chez le coiffeur demain avant de partir, il est plus que temps de revoir ma coupe et ma couleur.

En faisant mes courses samedi chez Auchan, je suis passée par le rayon beauté, crème maquillage etc.. Je voulais trouver des masques un peu différents de ce que je fais habituellement et mon choix s'est porté sur 2 nouveaux masques  "sachet" de chez Garnier Skinactive. L'un, le Honey Mask  au Miel et Céramide, masque réparateur et l'autre l'Aqua Mask, à la Grenade et Glycérine, anti- soif  pour les peaux déshydratées.  J'ai aussi pris un masque-film Exfoliant  de chez Nivéa pour un rituel complet. En plus il y a 2 doses, très économique...

Garnier développe des formules qui agissent sur la peau d'une manière sure et confortable. Les produits SkinActive sont testés sur un panel de femmes qui ont une peau très sensible. 

Et c'est vrai que les textures sont très douces, agréables au toucher, non grasses et sans paraben.

 

J'ai donc commencé par bien nettoyer ma peau avec une eau micellaire jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune trace d'impuretés sur le coton. Ensuite j'ai appliqué le masque exfoliant, enrichi en Hydramine pour éliminer en douceur les cellules mortes et pour nettoyer la peau en profondeur, en évitant le contour des yeux et la bouche bien sur. J'ai laissé poser une quinzaine de minutes et je l'ai retiré en soulevant le film de bas en haut. Ça s'enlève très bien en tirant doucement. Je n'avais jamais utiliser de masque film et je trouve ça super. Ne reste plus qu'à rincer la peau à l'eau tiède.  Ma peau était prête à recevoir le soin suivant. 

 

 

J'ai  choisi de tester le masque Garnier Anti-soif,  l'Aqua Mask pour peaux sèches. La grenade est connue pour ses propriétés hydratantes,  anti-âge et antioxydantes. Elle offre de nombreuses vertus pour la santé.  C'est un masque très rafraîchissant grâce à sa texture gel , très agréable à l'application, qui réhydrate très rapidement et ma peau en a besoin en ce début d'automne. La dose du sachet qui est de 8 ml est suffisante. Le temps de pose est de 10 mn, ensuite on fait pénétrer le surplus en massant jusqu'à absorption complète ou on utilise un coton.  Ma peau était d'une douceur. .. comme de la soie.  Je pense qu'elle a apprécié ce soin. 

 La semaine prochaine je vais tester Le Honey Mask, réparateur. 

 

Ce que j'apprécie dans ce format "sachet"unidose c'est le coté hygiène, comparé aux pots qu'on met un certain temps à finir, et qui n'ont pas tous une petite spatule pour prendre le produit à chaque utilisation  pour éviter d'y mettre les doigts.  Et puis on est sure de mettre la bonne dose.

Les blogueuses beauté vous diront qu'il est inutile de mettre cher dans les masques ce qui n'est pas le cas évidemment pour d'autres produits. Quoique.... J'ai donc payé ces 2 masques Garnier 1.90€ chaque et 1.65€ le masque Exfoliant. Quad je dis petits prix c'est vraiment petits prix. Et je dois avouer que je n'ai pas été déçue quand je compare à des masques bien plus chers il fait bien son boulot.  Et puis j'adore le packaging fun et coloré. 

Selon les besoins de votre peau vous trouverez 5 Monomasques :

 

- Pour purifier : le Thé Matcha

- Pour réparer : le Miel

- Pour hydrater : La Grenade

- Pour resserrer les pores : la Pierre Volcanique

- Pour illuminer : le Citron

 

Une solution pour une peau parfaite, à faire toutes les semaines et vu le prix je ne vais pas m'en priver.

Bonne semaine les filles. A vos masques....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post