Mon Eau Florale à la Rose Sanoflore

16/03/2017

 

 

 

 Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Je reviens vers vous cette semaine pour vous parler d'un produit que j'utilise depuis une dizaine de jours, c'est l'Eau Florale de chez Sanoflore. Je vous parle régulièrement des produits Sanoflore car je suis une grande fan et donc une grande utilisatrice de cette marque que j'adore. 

Les performances de leurs produits sont indéniables. Le parc naturel régional du Vercors où se situe leur centre de recherche est encore préservé de toutes pollutions et propice à la culture des plantes aromatiques qui sont distillées fraîches à la vapeur d'eau de source. C'est un procédé très respectueux des plantes  et ce sont ces extraits de plantes très raffinés et précieux qui donnes naissance à ces véritables Eaux Florales Bio, concentrés de fraîcheur et de soin pour nos  peaux au quotidien. 

 

Celle que j'utilise c'est l'eau florale à la Rose Ancienne Bio . Je ne connaissais pas encore ce produit et je ne me servais de brumisation que l'été pour me rafraîchir. J'avais besoin d'apporter un peu d'éclat et de lumière à ma peau qui est plutôt terne et fatiguée en ce moment. Les reines à travers les siècles l'ont toujours su, la rose possède des vertus à nulle autre pareille. C'est devenu la star dans de nombreuses gammes de soins. 

On peut l'appliquer soit en lotion, soit  en brumisation, moi j'ai choisi la deuxième option.  Ça apporte un vrai coup de peps.  Je l'applique matin et soir. Le matin, avant mon sérum et ma crème de jour, quelques pulvérisations que je tapote du bout des doigts  pour faire pénétrer. Cette brume d'eau florale réveille les sens, on a l'impression que la peau est plus propre. Un vrai bonheur.. et une sensation de bien-être. Pour commencer la journée avouer que c'est quand même pas mal. Elle fixe aussi le maquillage. 

Sans compter que le teint parait plus frais et lumineux, c'est magique.   

 

Le soir, après le démaquillage  les sensations sont les mêmes, toujours aussi agréables. 

Cette eau est conditionnée dans un flacon pompe que moi j'adore, toujours aussi classe, comme tous leurs packagings,  qui préserve  le produit des effets de la lumière et qui est très pratique au quotidien. 

Je mettrais un petit bémol à ce produit, c'est le parfum que personnellement je trouve trop présent. Il s'estompe quand même très rapidement. Mais ça ne m'a pas empêchée de l'intégrer à mon rituel beauté. Ce que je regarde surtout c'est l'efficacité et le confort d'un produit. Et c'est le cas pour celui-ci. 

Cette lotion à la rose ancienne qui apporte vitalité et éclat à la peau n'est pas la seule. Il en existe  4 autres avec des parfums différents :  

 

Véritable eau florale au Bleuet  Messicole Bio :  ingrédient incontournable des soins pour les yeux qui défatigue et apaise. Vous pouvez l'appliquer à l'aide d'un coton sur les paupières, les cernes, et les poches. 

 

Véritable eau florale à la Lavande Fine  Bio : qui a un pouvoir astringent et rafraîchissant  pour une peau saine.  Vous pouvez aussi la vaporiser sur votre oreiller pour un effet apaisant. Elle peut vous servir également pour humidifier un masque à l'argile par exemple. 

 

Véritable eau florale à la Fleur d'Oranger Bio :  qui apporte confort et souplesse aux peaux mêmes les plus sèches.  Elle remplacera aussi votre parfum habituel lors d'expositions au soleil. 

 

Véritable eau florale à la Camomille Noble Bio : C'et l'alliée par excellence des peaux sensibles elle apaise et réconforte.  Pour celles qui ont les cheveux dorés un bouchon de cette lotion les fera briller.

 

Je suis ravie de ce produit et je le recommande vivement d'autant plus que vous le trouverez à un tout petit prix, à partir de 6.90€ dans les parapharmacies. Ne vous en privez pas.......

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post