Mon retour sur la cure de Mésothérapie Laboratoire Surface-Paris

15/06/2017

 

Coucou les filles, je ne sais pas si vous avez très chaud  comme moi, mais vu les températures, je reste au frais  et j'en profite pour vous faire un retour sur la cure de Mésothérapie, la Méso-Glow des Laboratoires Surface-Paris.

C'est une cure qui se fait sur 5 semaines et j'en suis à la 4ème. Ce n'est pas la dernière dose qui va modifier mon ressenti car je suis déjà impressionnée par le résultat.  Pour rappel c'est une cure qui allie hydratation profonde et stimulation du collagène de la peau riche en vitamine C et acide hyaluronique. C'est un véritable cocktail vitaminé. Je vous mets le lien sur le post que j'ai rédigé ici, au début de ma cure et qui en parle d'une manière plus concrète quant à l'utilisation.  

Le but aujourd'hui étant de vous donner mon avis sur ce produit, d'une manière objective, car je n'ai aucun partenariat avec cette société. J'ai reçu le coffret en cadeau, de la part de mon fils. Oui je suis gâtée...

Dès la première application l'effet  bonne mine a été visible, mais c'est surtout au bout de la 3ème que j'ai constaté une amélioration de ma peau, très nette. Le grain de peau est plus resserré, affiné. Mon teint est plus frais, même au lever et pourtant je n'ai pas toujours un sommeil réparateur en ce moment. J'ai la chance de ne pas avoir trop de rides donc la-dessus je n'ai pas un avis très tranché. Par contre ce qui m'a le plus bluffé, c'est l'effet comme "repulpé" du visage, ça c'est incroyable....Quand on vieillit le bas du visage à tendance un peu à se relâcher.  Et que demander de plus à un produit que de lisser notre peau d'une manière efficace et visible ? C'est le top.......Si ça peut retarder un petit lifting, je suis preneuse.

Mes amies me disent que j'ai bronzé,  mais pas vraiment,  je n'expose jamais mon visage au soleil sans une protection maximale et un chapeau. Simplement j'ai bonne mine, comme  si ma peau respirait mieux,  était plus saine. Ma peau respire justement la santé.

 

Vous l'aurez compris, je suis plus que satisfaite de cette cure de mésothérapie.  Je le répète c'est bluffant, en tous les cas elle m'a plutôt bien réussit. Je l'ai associée  bien sur à une crème et un sérum  bien hydratants  de façon à optimiser le résultat. 

Je la referai certainement une fois par an malgré le prix qui est un peu élevé (je ne la recevrai pas toujours en cadeau)  ça vaut le coup. Et ça reste quand même une  option moins coûteuse qu'en institut. Ce que j'aime en plus, c'est un petit moment à soi, très agréable, on   s'occupe de nous,  on se chouchoute et moi j'adore ça. 

 

Je la conseille à vous toutes, les filles, quinquas et plus pour redonner à votre peau un vrai coup de peps....  

 

https://www.surface-paris.com/fr/ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post