Save My Bag, le sac tendance de l'été

27/06/2017

 

 

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend... Pour ma part j'ai découvert le sud-ouest,  Biarritz et St Jean de Luz en particulier.  Nous avons passé un super séjour de 4 jours avec nos amis Marie et William.  C'est une région magnifique qui m'a  rappelé ma Bretagne, un vrai bonheur de retrouver l'Atlantique et ses embruns.... Je vous ferai un post un peu plus tard sur Biarritz une ville que j'ai adorée, il faudrait être difficile ou de mauvaise foi....

Et que dire des boutiques.....De quoi faire exploser la carte bleue, avec Marie on s'est fait plaisir dans l'une d'entre elles, Muse Biarritz,  un Concept Store  ouvert depuis peu et  qui propose des articles de maroquinerie, quelques bijoux et objets de déco (bougies, coussins) très sympas et originaux. Les marques représentées sont principalement Guess,  Pauls Boutique,  Great By Sandie et Save my Bag une jeune marque 100% italienne créée en 2013 par un  couple d'entrepreneurs de Bergame. Ils suivent personnellement chaque étape du processus de la conception, de la  production à la vente. Leurs modèles, inspirés des plus grands créateurs, allient un design simple, épuré et très élégant, avec des matières innovantes tel que le néoprène  comme les combinaisons des plongeurs et qui apporte vraiment une touche d'originalité.  Les sacs Save My Bag se déclinent en une multitude de couleurs acidulées et pétillantes,  le plus dur étant de choisir entre les pastels et les plus flashy pour un look tendance. 

  

 

Les sacs sont ultra légers, très doux au toucher, souples et faciles d'entretien. Ils résistent à la pluie, se lavent à la main ou  passent en machine à l'eau froide, et oui vous ne rêvez pas. Ils se portent à la main avec leurs anses, sont ornés d'une plaque portant le logo Save My Bag mettant en valeur les découpes et le passant.  Un fond rigide assure la tenue du sac. Petit bémol ils ne possèdent pas de poches intérieures. Mon amie Marie a choisi  le rose poudré pour un prix de 80€  et moi j'ai opté pour une autre modèle de chez Pauls boutique.  

Ils sont proposés dans différents formats, petits, moyens et grands modèles imprimés très originaux, notamment le modèle geisha que j'adore.  Ils  peuvent servir de sacs de plage, et se montrer très pratique aussi pour partir en weekend. Pour voyager, on peut les mettre dans une valise sans problème. J'aime leur modernité et leur élégance. 

 

 

 

 A ne pas manquer pour réussir votre look d'été sans fausse note.

 

Villes dans lesquelles vous pouvez les trouver : Biarritz, 13 rue de la poste, Chamonix, Quimper, Mulhouse, Compiègne et plus près de chez nous, Sanary Sur Mer.

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post