Soin pour cheveux Garnier

09/03/2017

Bonjour les filles, comment allez-vous en cette belle journée ensoleillée, pardon pour celles qui n'habitent pas dans le sud... Je voulais vous parler aujourd'hui du soin pour  cheveux, que je fais 1 fois par semaine. Il s'agit du Masque Merveilleux de chez Garnier que j'utilise depuis longtemps car j'en suis à mon deuxième pot. 

C'est un masque ultra doux pour les cheveux secs comme les miens, qui offre un soin en profondeur notamment sur les longueurs et les pointes. 

 

Sa composition

 

- L'huile d'Argan  : héritée des secrets de beauté des femmes marocaines et qui, ont le sait à un pouvoir très nutritif et régénérateur pour des cheveux abîmés par les couleurs, les mèches, les brushings trop fréquents, le soleil et la mer etc...... 

 

 

- L'huile de Camélia : utilisée depuis longtemps en Chine, au Japon, en Corée pour ses effets bénéfiques sur la peau et les cheveux. Et justement  elle apporte éclat et douceur aux cheveux sans les alourdir. 

 

Ces 2 huiles combinées sont un vrai soin en profondeur que j'adore, j'ai eu un vrai coup de cœur. Il est sans paraben et sans silicone. Mes cheveux sont tout doux, j'aime sa texture onctueuse,  assez épaisse et donc inutile d'en mettre de trop, il pénètre bien dans les cheveux.  Je l’applique sur les longueurs et les pointes,  je le laisse poser 2 à 3 minutes le temps de me doucher et je rince abondamment  jusqu'à ce que les cheveux crissent sous les doigts. Je finis d'ailleurs par un rinçage à l'eau froide. Pour celles qui le peuvent c'est l'idéal et je le fais à chaque shampoing. Il sent super bon,  le format est assez gros donc il dure longtemps, il est très facile à trouver en grande surface à tout  petit prix. il ne faut pas s'en priver....Je le trouve vraiment très efficace.

 

 

Mes cheveux se mettent en place tout seul, pour les cheveux courts comme moi c'est parfait, je lisse simplement les mèches du devant. Ils ont plus de volume,  je fais un shampoing 3 fois par semaine et je vois la différence quand je ne fais pas le masque.  

Je vous conseille même un petit rituel quand vous avez le temps par exemple le dimanche. Vous appliquez le masque sur vos cheveux humides évidemment, vous les entourez d'une serviette chaude ( vous pouvez la faire chauffer dans votre micro-ondes sans problème) et vous laisser poser 10mns.  Après le rinçage cheveux ultra doux assurés....

 

Pendant longtemps j'ai un peu délaissé mes cheveux car je n'avais de problèmes particuliers mais je rattrape le temps perdu car je trouve que c'est aussi important que les soins de peau, et il n'est jamais trop tard pour bien faire.  

 

 

 

Et vous que faites vous pour vos cheveux ?

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

Rejoignez moi
Mes derniers post